Panneaux – Affiches

Que doit-on retenir sur les panneaux (stands, kakémono) et affiches ?

L’affiche ou poster, pancarte, panneau, affichette, affiche grand format, est un support de publicité destiné à être vue dans la rue et les lieux publics, Elle adopte des dimensions variables selon leurs emplacements de destination. L’affiche plastifiée encapsulé brillant de 1m*1.25m à 10m*1.25m.

Le stand Roll’up  est simple et rapide de mise en place sur les salons show-rooms et lieux de vente. Le visuel imprimé sur tissu polyester 270gr ignifugé est enroulé à l’intérieur d’une structure en aluminium. Les 2 ailettes rabattables permettent une parfaite stabilité de la structure une fois le visuel déroulé et fixé sur son mât. Le visuel n’est imprimé que sur une face du Roll’up.

Le X-Banner d’un format 150cm x 60cm est un stand efficace à petit prix. Ce stand portable ultra léger est l’offre la plus économique pour les salons et points de vente. Avec sa structure en fibre de carbone souple et flexible, vous pouvez l’emporter où vous le voulez.

Ces structures légères sont parfaites pour des opérations commerciales massives, demandant un changement fréquent de lieux d’implantation. Nous livrons vos stands aluminium avec affiches montées et avec leur sac de transport.

Nous proposons également des stands d’acceuil, parapluie ou parapluie tissu. Ces stands vous offrent une très grande visibilité lors des salons et évènements.

Les formats les plus courants

  • affiche A3 (29,7×42 cm)affiche A2 (40×60 cm)
  • affiche B2 (50×70 cm)
  • affiche A1 (60×80 cm)
  • affiche B1 (70×100 cm)
  • affiche A0 (80×120 cm)
  • affiche 120×160 cm
  • affiche grand format papier ou plastifiée (plusieurs mètres)
  • bâche pvc grand format (plusieurs mètres) option gratuite : oeillets tous les mètres

Bon à savoir

Format De A3 à 120*160cm et jusqu’à 10m*1.25m pour affiches grands formats
Papier Tissu polyester 270gr ignifugé pour le Roll’up
Papier 200gr pour affiche grand format
PVC 550gr pour les bâches
Impression quadrichromie recto

 

 

 

 

 

Comment bien préparer vos fichiers ?